Car 1

10km parcourus aujourd’hui. 1 visite guidée. 1 chasse au trésor. 1 séance shopping. 1 glace. 4 rayons de soleil.

Quelques ampoules et beaucoup de fatigue.

Car 2

Le temps a été plus clément pour découvrir la magnifique ville d’Oxford. La visite de Christ Church College nous a plongé dans le monde de Harry Potter, au grand bonheur de certains.
Tout se passe bien malgré la fatigue…

Car 3

Jour n°3 car n°3 : Château de Warwick et Stratford Upon Avon

Notre périple anglais continue ! Au programme du jour, visite du Château de Warwick qui a traversé les âges … . Après une superbe vue sur les remparts ( seulement pour ceux qui n’avaient pas le vertige!) et un pique-nique « anglais à souhait », nous avons pu admirer un spectacle de rapaces très joueurs : à vous de chercher, ils « essaient » de décoiffer certains de nos élèves sur une photo!
En début d’après-midi : découverte de Stratford upon Avon, ville natale de William Shakespeare, et de sa maison natale. Pour conclure en beauté, une petite scénette jouée par de jeunes acteurs très motivés ! Un dernier petit moment shopping avant le retour à Cheltenham pour une dernière nuit en famille. Départ très tôt demain : Londres nous voilà !

L’équipe du car n°3