Car 1

Aujourd’hui petit déjeuner Mac DO , croisière et visite du château de Windsor.

Une chouette journée ensoleillée

Car 2

Day 1
La nuit fut courte mais globalement calme. La traversée s’est bien passée. La journée a été longue mais agréable et riche en découvertes. Nous avons visité Windsor sous le soleil. Une balade en bateau a permis à tout le monde de se détendre avant la visite du château que les élèves ont fort appréciée. Nous nous dirigeons vers les familles pour une soirée de récupération avant de nouvelles aventures !

Car 3

Jour n°1 à Windsor ( car n°3)
Après une courte nuit ponctuée de plusieurs réveils entre les passages de douanes et la traversée, nous sommes arrivés à Windsor dans la banlieue de Londres avec une demi-heure de retard (embouteillages!).
Un petit-déjeuner bien mérité nous attendait à Mac do où les enfants ont pu goûter aux « spécialités » anglaises …
Ensuite, direction un autre bateau, plus petit celui-là, pour une croisière sur la Tamise pour découvrir le château de Windsor vu de la rivière. Après, au travail ! On récupère les cahiers : programme de la
semaine, les consignes de bases, nos élèves ont été très attentifs.
Après une pause détente et pique-nique, direction le château. Après ce moment culturel enrichissant sous de « bonne garde »( les élèves ont même eu le droit à une mini-relève de la garde… très impressionnante) ,
premier temps libre dans les rues piétonnes de Windsor.
Tout le monde est content mais très fatigué ! Retour dans le car à 17h45 et direction Chetelham … ils ont tous hâte de découvrir leur famille !
A demain pour la suite du programme : découverte de la ville d’Oxford.

L’équipe du car n°3