Le collège (Re)lance le concours visant à créer un logo représentant ton collège pour le faire figurer sur un gobelet, un frisbee, tee-shirt ou un sweat …. Ce logo doit être compréhensible par tous.

Les bulletins de participation imprimés sont distribués par les surveillants.

• Ouvert à tous les élèves du collège.
  • Une ou plusieurs créations par élève sont acceptées.
  • Les participations en groupe sont acceptées (indiquer alors les noms de tous les participants).
  • Le logo ne doit pas être copié d’une œuvre déjà existante.
  • Le logo doit respecter les valeurs du règlement intérieur du collège.
  • Le logo doit être lisible.
  • Le logo doit comporter le nom du collège « Jean Rostand ».
  • Le logo doit représenter une grenouille, mascotte du collège
  • Le logo ne doit pas dépasser les limites d’un cadre 20 cm par 20 cm

Des questions ? Besoin d’aide ?

Mme Granger, M. Anjard et M. Legendre se proposent de vous aider dans la phase de réalisation du logo pour vérifier qu’il respecte bien les modalités prévues précédemment.

N’hésite pas à réaliser d’abord un 1er jet et à demander avis ou conseils à Mme Granger, M. Anjard et M. Legendre. N’oublie pas que les logos doivent transmettre une image positive du collège.

Où déposer votre réalisation ?

Ta réalisation doit être directement remise aux surveillants en vie scolaire.

Dates du concours

Les élèves peuvent remettre leur réalisation du 25 novembre au 10 janvier 2020, midi..

Sélection des logos

Une pré-sélection des meilleures réalisations sera réalisée du 13 janvier au 17 janvier 2020 par un jury constitué de délégués.

Choix du logo retenu

Le choix du logo sera effectué par un vote ouvert à tous (élèves, parents et personnels du collège) qui aura lieu du 20 janvier 2020 au  24 janvier 2020 via E-Lyco.