Madame, Monsieur
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Ensuite, nous avons reçu lundi 3 janvier le nouveau protocole qui entre en vigueur. Nous vous invitons à prendre connaissance de l’infographie en pièce jointe, explicitant les nouvelles règles d’isolement à compter de ce jour.
Les prochaines semaines seront certainement compliquées sur le plan sanitaire, aussi, nous nous permettons d’insister sur les points suivants :
– fournir une attestation sur l’honneur lors du retour de votre enfant lorsque des auto tests ont été réalisés
– fournir chaque jour à votre enfant deux masques ( un par demi-journée )
Pour finir, il vous appartient de fournir un justificatif officiel auprès de la gestionnaire de l’établissement ( courrier ARS, CPAM, … ) pour pouvoir prétendre à une remise d’ordre.
Dans le cas contraire, les repas de la demi-pension resteront dus et seront facturés.
Sachant pouvoir compter sur votre implication, recevez nos sincères salutations.
C Loriot, Principal
Y Bareau-Martineau, Principal adjoint