Le Championnat départemental UNSS de Cross-Country de la Sarthe avait lieu à l’Arche de la Nature, le mercredi 28 novembre. Au programme : 10 courses cross, rassemblant près de 3000 élèves, dont plus de 2000 collégiens, avec en ligne de mire le cross académique, le mercredi 12 décembre à Challans, en Vendée.

Ci contre les photos de M.Trévalinet
et voici une série de photos faite par un photographe sur place :  https://www.flickr.com/photos/sylvaingardet/sets/72157704101448845

Voici le classement du cross de départemental de l’Arche de la Nature
Belle représentation de nos élèves du collège et parmi eux quelques performances :

• Minime Fille
    6ème/245 Eleanore Liberge
  • Minime Garçon
    5ème/346 Axel Raux
    23ème/346 Florian Béquin
  • Benjamine
    7ème/161 Fantine Laumonier
  • Benjamine 1 Fille
    11ème/172 : Loriane Houdayer
  • Benjamin 1 Garçon
    2ème/216 : Benjamin Bignon-Scotto D

Prochaine étape, mercredi 12 décembre à Challans, en Vendée, avec nos équipes qualifiées.

Horaires à venir …

Départ et retour sur le parking du collège. Les élèves sont transportés par car jusque sur site. Prévoir une tenue de course, des vêtements chauds et un coupe-vent en fonction de la météo. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent varier suivant l’importance du trafic routier.

La famille a la possibilité de venir nous rejoindre sur place pour encourager son enfant. L’élève pourra repartir avec un responsable légal à condition de prévenir un des professeurs d’EPS du collège.