Bonjour,

Avec le printemps, arrive notre traditionnelle tombola du collège.
Cette tombola a pour objectif de récolter des fonds destinés à soutenir les activités organisées par le collège, comme les sorties pédagogiques, les voyages et les classes vertes.

Cette tombola est initiée par les représentants des parents d’élèves mais ne pourrait se réaliser sans le concours efficace des équipes administratives, pédagogiques, des élèves et des parents.
Pour mener à bien ce projet, nos partenaires, Super U et les commerçants de la galerie, nous ont apporté leur soutien financier et nous les en remercions.

Côté pratique, chaque élève du collège se voit remettre un carnet de 10 tickets à vendre.
Si les élèves souhaitent d’autres carnets, ils s’adressent à leur professeur principal. Les souches de tickets et la recette (idéalement 1 billet de 20€ plutôt que des pièces) sont à retourner au professeur principal avant le 7 juin.

Attention  : si au 15 mai, vous ne pensez pas vendre de ticket, merci de rendre votre carnet à votre professeur principal.

Tirage de la tombola : 14 juin 2024 au collège

D’avance merci de votre participation.

Stéphanie GUYON
Président du Conseil Local des Parents d’élèves