Madame, Monsieur,

Suite aux annonces gouvernementales du Jeudi 14 janvier 2021, à compter de mardi 19 janvier 2021 le dispositif « Devoirs faits » aura lieu de 16h35 à 17h30. Ce nouvel horaire remplacera le précédent tant que le couvre-feu à 18h sera maintenu. Nous vous remercions de prendre vos dispositions pour récupérer votre enfant à l’horaire prévu et de prévenir le collège en cas de difficulté.

Christophe Loriot

Principal du collège

Dispositif « Devoirs faits », en journée
Voici les créneaux possibles, en fonction de l’emploi du temps définitif de votre enfant et de la disponibilité des enseignants

• Lundi : M2-M3-M4   S1  + heure du soir
  • Mardi : M2-M4-    S3  + heure du soir
  • Mercredi : M2
  • Jeudi : M2-M4     S1  + heure du soir
  • Vendredi : M2-M3-M4    S1-S2

Pour une meilleure réussite scolaire, l’élève et sa famille s’engagent à respecter les modalités de mise en place du dispositif (assiduité, travail sérieux, respect du règlement intérieur, … )

Accédez à Jules
« Jules » est une ressource qui vous permet, sous forme de jeu, de réviser le français et les maths !

1.Je me connecte au site du collège avec mes identifiants.