Madame, Monsieur,

Pour vous faciliter l’achat des fournitures, l’association des parents d’élèves et le collège proposent aux familles qui le souhaitent, pour la rentrée prochaine, de fournir un kit scolaire à vos enfants.

Ce kit a été élaboré avec un grossiste de fournitures scolaires basé en Normandie qui travaille avec de nombreux établissements scolaires en Normandie et dans les Pays de la Loire.

Ce nouveau système, mis en place à la rentrée 2021-22 vous permet de personnaliser à votre convenance le kit préétabli à partir de la liste des fournitures transmise par le collège, qui sera livré gratuitement le jour de la rentrée à vos enfants au collège ou à votre domicile (frais de livraison à vos frais).

Avantages :

• Pour les parents, cela représente un gain de temps et d’argent (+ de 20% d’économie environ). Le kit est très complet, avec du matériel de qualité et peut être personnalisé au choix des parents s’il s’avérait par exemple que vous ayez déjà une partie des fournitures.
  • Pour les professeurs, cela leur permet de commencer à travailler rapidement.

Fonctionnement :

Vous vous connectez sur le site www.rentree-cool.fr, choisissez le collège de Ste Jamme (72380) et choisissez le kit standard selon la future classe de vos enfants et, si nécessaire, le personnalisez à votre besoin (Ajout ou suppression de fourniture).

Le paiement se fait par chèque, carte bleue ou Paypal auprès de la société Daltoner.

En fonction du nombre de kit commandé, la société reversera un don qui sera transmis au Foyer Socio Educatif du collège.

L’association des parents d’élèves du collège Jean Rostand : fcpe-jrostand-72380@laposte.net