Le ferme de Bellevue

Marilyne et Jean-Philippe Roger ont pris les rênes de la ferme du papa de ce dernier en 1993. Un élevage laitier et de bovins qui s’est peu à peu tourné vers la fabrication de yaourts, entre autres.
FERME DE BELLEVUE
BELLEVUE
72110 BONNETABLE

Saveurs de Jenvries

Saveurs de Jenvries : famille de producteurs dans la Sarthe, qui propose de la viande de porc et de bœuf en direct de la ferme.

Ferme Chauvet

Entreprise familiale depuis 3 générations, la Ferme Chauvet à Chantenay-Villedieu est une exploitation fermière qui s’étend sur plus de 28 ha dans la Sarthe (72).

Ferme de la Grande Mousse

La ferme de la Grande Mousse est une exploitation de vache laitière, transformant le lait en une gamme de produits laitiers.

Le P’tit potager

Créée en 2009 par Arnaud Lanoë, l’entreprise P’tit Potager distribue des fruits et légumes principalement cultivés en Sarthe et Maine-et-Loire …

Ferme de la Fontaine

Notre exploitation s’étend sur une surface d’environ 100 hectares. Elle est conduite selon les règles de l’Agriculture Biologique et permet de satisfaire les besoins alimentaires du troupeau. Celui-ci se compose de 65 vaches laitières, de race Normande et Montbéliarde, qui produisent le lait servant à la fabrication de nos produits laitiers mais également la viande de bœuf et de veau.

Boulangerie Sébastien Mouette

Boulangerie Pâtisserie Mouette
3 Place de l’Église,
72380 Sainte-Jamme-sur-Sarthe

Boulangerie Serge Oger

Boulangerie Pâtisserie Oger
17 Rue Charles Palier,
72380 Sainte-Jamme-sur-Sarthe

Charcuterie Cosme

Charcuterie Cosme : Située au cœur de la Sarthe, région culinaire par tradition, la « maison » Cosme, entreprise familiale, fabrique exclusivement des produits de qualité.

LDC Poulet de Loué

La Pate Sarthoise